World Of Terratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Experience:
4.3 Listing et explications des différentes classes Left_bar_bleue0/5004.3 Listing et explications des différentes classes Empty_bar_bleue  (0/500)
https://worldofterratia.forumsrpg.com

4.3 Listing et explications des différentes classes Empty 4.3 Listing et explications des différentes classes

Jeu 8 Fév - 17:20
Il y a des nombreuses classe disponible sur WoT, certaines des la validation, d'autre via des evenements inrp ou à partir d'un certain niveau.
Certaines classes sont aussi réservé à un groupe précis lors de
la validation.

Classe disponible à la validation :

Guerrier :
Voleur :
Magicien :
Rodeur :
Prêtre :
Apprentis mage du cercle :
Apprentis Paladin :
Artisan & Récolteur :
Autres civils :

classe disponible à partir d’événement inrp :

Mage du cercle
Palladin / Palladin vagabond

Petit Noble : noble est une classe à part entière. Finis les combats féroces des champs de batailles, vous voila dans les confilts plus discret mais non moins dangereux de la noblesse. Nécessite d'avoir reçu une lettre de Noblesse, être propriétaire terrien et avoir une richesse estimé à :


Classe disponible à partir d'un certains niveau et d’événement inrp :

relatifs à l'armée :
Garde de Ville/ Patrouilleur : niveau 3 minimum, réussir le concours d'entrée (mini d'intelligence et de force plus un rp de concours)
Mage de guerre : niveau 3 minimum et Mage du cercle, réussir le concours d'entrée.
Armée Frontalière (lvl4)
Chef d‘escouade (lvl5 + examen) (mini d'intelligence, charisme et de force plus un rp de concours)
Capitaine (lvl7 + examen, necessite Chef d'escouade) (mini d'intelligence et de charisme plus un rp de concours)
Garde Royaux : niveau 8 minimum, une lettre de recommandation, réussir un concours..

relatifs aux Paladins :
Paladin protecteur : niveau 4 minimum, réussir un concour
Paladin de la lumière : niveau 6 minimum, réussir un concour.

Autres :
Chevalier : niveau 9 minimum, toute classe, nommé par le Chef Du Royaume.





Artisan & récolteur :

trois à choisir

Mineur (minerai, pierre précieuse, gemmes)
Pêcheur (poisson, herbe marine, fruit de mer, gemme marine)
Fermier (céréale, farine, huile, légume, fruits)
Eleveur (laine, cuir, corne, lait, viande d’élevage, fromage)
Bûcheron (bois, tronc, branche)
Chasseur (viande sauvage, viande rare, cuir, fourure)
Herboriste (herbe sauvage, fleure sauvage, fruit sauvage, légume sauvage, épice)

Forgeron (arme et armure (casque, plastron, jambe, bouclier, épaulette, gant)
Boulanger/pâtissier (pain, pâtisserie, sucrerie, barre de céréale)
Cuisinier (meilleurs repas que la base, + repas plus difficle : rotie, légume sauté etc)
Charpentier (construction de maison, rempart, gros truc en bois)
Sculpteur de Bois (bâton, arc, meubles, statue)
Alchimiste (potions diverses, elixir, teinture)
Bijoutier/cordonnier (amulette, bague, ceinture, bottes etc)
Enchantement (necessite d’etre Mage)


Autres commerçant :
Tavernier
marchant ambulant
vendeur marché
Maison close.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 21 Fév - 18:49, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018

Feuille de personnage
Experience:
4.3 Listing et explications des différentes classes Left_bar_bleue0/5004.3 Listing et explications des différentes classes Empty_bar_bleue  (0/500)
https://worldofterratia.forumsrpg.com

4.3 Listing et explications des différentes classes Empty Re: 4.3 Listing et explications des différentes classes

Mer 21 Fév - 18:48
Disponible à la Validation




Guerrier

«Laissez moi Faire »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du guerrier || Connaissance : Survie + un au choix.

Bonus : +1 dégâts avec armes de guerre, + 5 aux jets d'attaque avec armes de guerre.

Malus : Texte

Description : Texte






Voleur

« Hum, suffit de les prendre à revers ! »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Voleur || Aptitude Corchetage, aptitudes Arme de jets.

Bonus : +1 dégâts avec armes de jets, +5 en Dextérité.

Malus : Texte

Description : Texte






Magicien

«Qui veux une boule de feu ? »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Magicien || Connaissance : Archéologie

Bonus :  Permet d'utiliser la magie neutre sans malus. Débloque la magie de Destruction.

Malus : Texte

Description : Texte






Apprenti Mage Du Cercle

«Cette incantation devrait... oh ! »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Être mage/ Devenir Mage

Groupe :  || Ennemis du Royaume || bourgeois || Mage du Cercle

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Magicien++ || Connaissance : Archéologie, Mystère

Bonus : Permet d'utiliser la magie neutre sans malus. Débloque la magie de Destruction, Illusion et invocation.

Malus : Texte

Description : Texte






Apprenti Paladin

«Pour Eléos ! »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Paladin

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Paladin || Connaissance : Religion ,

Bonus : Armure lourde Offerte, permet d'utiliser la magie neutre et son évolution sans malus.

Malus : Ne peux utiliser que la magie neutre.

Description : Texte






Prêtre

«Tout va bien se passer »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Prêtre || Connaissance : Religion et premier secour

Bonus : Permet l'utilisation de la Magie de guérison

Malus : Un seul type de magie utilisable (guérison). port d'armure intermédiaire maximum.
-10 à tout jets d'attaquer via Arme.

Description : Texte





Rôdeur

«Shhht..! »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois

Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Rôdeur || Connaissance :Premier secoure, Nature

Bonus : +5 aux jets d'attaques à distances , + 5 aux jets de discrétion.

Malus : - 10 au jet de sociabilité.

Description : Texte





Artisan & Recolteur

«Ce minerai est parfait !r »  

Libre à la validation



Pré-requis : : Aucun

Groupe : Artisan & Recolteur || Ennemis du Royaume || bourgeois

Aptitude Exclusives & obligatoire: Profession 2 à 3* || Connaissance : Nature

Bonus : Permet de récolter des ressources et construire des objets à partir d'elles. + 5 aux jets de marchandage.

Malus : -10 à tous jets d'attaques et de défense. Armure légère Maximum.

Description : Texte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum