4.3 Listing et explications des différentes classes
Jeu 8 Fév - 17:20
Il y a des nombreuses classe disponible sur WoT, certaines des la validation, d'autre via des evenements inrp ou à partir d'un certain niveau.
Certaines classes sont aussi réservé à un groupe précis lors de
la validation.
Classe disponible à la validation :
Guerrier :
Voleur :
Magicien :
Rodeur :
Prêtre :
Apprentis mage du cercle :
Apprentis Paladin :
Artisan & Récolteur :
Autres civils :
classe disponible à partir d’événement inrp :
Mage du cercle
Palladin / Palladin vagabond
Petit Noble : noble est une classe à part entière. Finis les combats féroces des champs de batailles, vous voila dans les confilts plus discret mais non moins dangereux de la noblesse. Nécessite d'avoir reçu une lettre de Noblesse, être propriétaire terrien et avoir une richesse estimé à :
Classe disponible à partir d'un certains niveau et d’événement inrp :
relatifs à l'armée :
Garde de Ville/ Patrouilleur : niveau 3 minimum, réussir le concours d'entrée (mini d'intelligence et de force plus un rp de concours)
Mage de guerre : niveau 3 minimum et Mage du cercle, réussir le concours d'entrée.
Armée Frontalière (lvl4)
Chef d‘escouade (lvl5 + examen) (mini d'intelligence, charisme et de force plus un rp de concours)
Capitaine (lvl7 + examen, necessite Chef d'escouade) (mini d'intelligence et de charisme plus un rp de concours)
Garde Royaux : niveau 8 minimum, une lettre de recommandation, réussir un concours..
relatifs aux Paladins :
Paladin protecteur : niveau 4 minimum, réussir un concour
Paladin de la lumière : niveau 6 minimum, réussir un concour.
Autres :
Chevalier : niveau 9 minimum, toute classe, nommé par le Chef Du Royaume.
Artisan & récolteur :
trois à choisir
Mineur (minerai, pierre précieuse, gemmes)
Pêcheur (poisson, herbe marine, fruit de mer, gemme marine)
Fermier (céréale, farine, huile, légume, fruits)
Eleveur (laine, cuir, corne, lait, viande d’élevage, fromage)
Bûcheron (bois, tronc, branche)
Chasseur (viande sauvage, viande rare, cuir, fourure)
Herboriste (herbe sauvage, fleure sauvage, fruit sauvage, légume sauvage, épice)
Forgeron (arme et armure (casque, plastron, jambe, bouclier, épaulette, gant)
Boulanger/pâtissier (pain, pâtisserie, sucrerie, barre de céréale)
Cuisinier (meilleurs repas que la base, + repas plus difficle : rotie, légume sauté etc)
Charpentier (construction de maison, rempart, gros truc en bois)
Sculpteur de Bois (bâton, arc, meubles, statue)
Alchimiste (potions diverses, elixir, teinture)
Bijoutier/cordonnier (amulette, bague, ceinture, bottes etc)
Enchantement (necessite d’etre Mage)
Autres commerçant :
Tavernier
marchant ambulant
vendeur marché
Maison close.
Certaines classes sont aussi réservé à un groupe précis lors de
la validation.
Classe disponible à la validation :
Guerrier :
Voleur :
Magicien :
Rodeur :
Prêtre :
Apprentis mage du cercle :
Apprentis Paladin :
Artisan & Récolteur :
Autres civils :
classe disponible à partir d’événement inrp :
Mage du cercle
Palladin / Palladin vagabond
Petit Noble : noble est une classe à part entière. Finis les combats féroces des champs de batailles, vous voila dans les confilts plus discret mais non moins dangereux de la noblesse. Nécessite d'avoir reçu une lettre de Noblesse, être propriétaire terrien et avoir une richesse estimé à :
Classe disponible à partir d'un certains niveau et d’événement inrp :
relatifs à l'armée :
Garde de Ville/ Patrouilleur : niveau 3 minimum, réussir le concours d'entrée (mini d'intelligence et de force plus un rp de concours)
Mage de guerre : niveau 3 minimum et Mage du cercle, réussir le concours d'entrée.
Armée Frontalière (lvl4)
Chef d‘escouade (lvl5 + examen) (mini d'intelligence, charisme et de force plus un rp de concours)
Capitaine (lvl7 + examen, necessite Chef d'escouade) (mini d'intelligence et de charisme plus un rp de concours)
Garde Royaux : niveau 8 minimum, une lettre de recommandation, réussir un concours..
relatifs aux Paladins :
Paladin protecteur : niveau 4 minimum, réussir un concour
Paladin de la lumière : niveau 6 minimum, réussir un concour.
Autres :
Chevalier : niveau 9 minimum, toute classe, nommé par le Chef Du Royaume.
Artisan & récolteur :
trois à choisir
Mineur (minerai, pierre précieuse, gemmes)
Pêcheur (poisson, herbe marine, fruit de mer, gemme marine)
Fermier (céréale, farine, huile, légume, fruits)
Eleveur (laine, cuir, corne, lait, viande d’élevage, fromage)
Bûcheron (bois, tronc, branche)
Chasseur (viande sauvage, viande rare, cuir, fourure)
Herboriste (herbe sauvage, fleure sauvage, fruit sauvage, légume sauvage, épice)
Forgeron (arme et armure (casque, plastron, jambe, bouclier, épaulette, gant)
Boulanger/pâtissier (pain, pâtisserie, sucrerie, barre de céréale)
Cuisinier (meilleurs repas que la base, + repas plus difficle : rotie, légume sauté etc)
Charpentier (construction de maison, rempart, gros truc en bois)
Sculpteur de Bois (bâton, arc, meubles, statue)
Alchimiste (potions diverses, elixir, teinture)
Bijoutier/cordonnier (amulette, bague, ceinture, bottes etc)
Enchantement (necessite d’etre Mage)
Autres commerçant :
Tavernier
marchant ambulant
vendeur marché
Maison close.
Re: 4.3 Listing et explications des différentes classes
Mer 21 Fév - 18:48
Disponible à la Validation
Guerrier «Laissez moi Faire » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du guerrier || Connaissance : Survie + un au choix. Bonus : +1 dégâts avec armes de guerre, + 5 aux jets d'attaque avec armes de guerre. Malus : Texte Description : Texte |
Voleur « Hum, suffit de les prendre à revers ! » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Voleur || Aptitude Corchetage, aptitudes Arme de jets. Bonus : +1 dégâts avec armes de jets, +5 en Dextérité. Malus : Texte Description : Texte |
Magicien «Qui veux une boule de feu ? » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Magicien || Connaissance : Archéologie Bonus : Permet d'utiliser la magie neutre sans malus. Débloque la magie de Destruction. Malus : Texte Description : Texte |
Apprenti Mage Du Cercle «Cette incantation devrait... oh ! » Libre à la validation Pré-requis : : Être mage/ Devenir Mage Groupe : || Ennemis du Royaume || bourgeois || Mage du Cercle Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Magicien++ || Connaissance : Archéologie, Mystère Bonus : Permet d'utiliser la magie neutre sans malus. Débloque la magie de Destruction, Illusion et invocation. Malus : Texte Description : Texte |
Apprenti Paladin «Pour Eléos ! » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Paladin Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Paladin || Connaissance : Religion , Bonus : Armure lourde Offerte, permet d'utiliser la magie neutre et son évolution sans malus. Malus : Ne peux utiliser que la magie neutre. Description : Texte |
Prêtre «Tout va bien se passer » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Prêtre || Connaissance : Religion et premier secour Bonus : Permet l'utilisation de la Magie de guérison Malus : Un seul type de magie utilisable (guérison). port d'armure intermédiaire maximum. -10 à tout jets d'attaquer via Arme. Description : Texte |
Rôdeur «Shhht..! » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Aventurier || Ennemis du Royaume || bourgeois Aptitude Exclusives & obligatoire: Aptitude du Rôdeur || Connaissance :Premier secoure, Nature Bonus : +5 aux jets d'attaques à distances , + 5 aux jets de discrétion. Malus : - 10 au jet de sociabilité. Description : Texte |
Artisan & Recolteur «Ce minerai est parfait !r » Libre à la validation Pré-requis : : Aucun Groupe : Artisan & Recolteur || Ennemis du Royaume || bourgeois Aptitude Exclusives & obligatoire: Profession 2 à 3* || Connaissance : Nature Bonus : Permet de récolter des ressources et construire des objets à partir d'elles. + 5 aux jets de marchandage. Malus : -10 à tous jets d'attaques et de défense. Armure légère Maximum. Description : Texte |
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